France France Find us on LinkedIn


Certifications : ISO 9001 • ISO/TS 16949 • EN 9100 • Sans Chrome 6


OUR ASSETS
• Deal with urgent matters
• One single site
• Additional service

GROUP'S STRENGTH
• GMC
• Chimicolor
• Galva +
• PSG Industries

DOCUMENTATION
• Download technical datasheets

QUICK QUOTE
• Fast
• Simple
• Accurate

USEFUL INFORMATION
• Contact us
• Find us
• Call me back
GROUP'S STRENGTH

Over the last 50 years, our family business has become a key player in the business of anti-corrosion treatment of metal surfaces without using hexavalent chromium. These different types of surface treatment prevent corrosion of metal parts while adding mechanical properties and enhancing visual aesthetics.

Our strength is due to the fact that our four plants are located on the same site, while offering complementary services.

Read more...





OUR MISSION, OUR VISION, OUR VALUES

Our four companies GMC, Chimicolor, Glava+ and PSG Industries are part of the same family business founded in 1968.

This 50-year experience in surface treatment has resulted in both company and turnover growth. Tihs is also very much linked to our mission, our vision and our values.

> Our mission We intend to secure our position as a key player in the business of surface treatment. We are well-known for our expertise and diligence in dealing with contracts. We act as partners, working long-term deals so as to help you reduce manufacturing and production time while reducing sub-contracting costs.

> Our vision Our clients and partners and key players in their respective sectors chain of values (aeronautics, spatial, military, but also car industry, railway, building and construction) and as such have to go through extensive integration processes. They also have to reduce costs and both manufacturing and delivery time. As a service provider, our group is able to adapt and take into account these demands and offer timely and efficient complementary solutions from one single site.

> Our values Our group, which is composed of four companies, has been growing constantly since the setting up of the first company in 1968. This is a reward for hard work by all our staff members but also very much linked to our values as a reliable family business with a strong sense of ethics.

Download Corporate Policy.

France France Retrouvez-nous sur LinkedIn


Certifications : ISO 9001 • ISO/TS 16949 • EN 9100 • Sans Chrome 6


NOS PLUS
• Délai express
• 1 seul site industriel
• Prestations complémentaires

LA FORCE D'UN GROUPE
• GMC
• Chimicolor
• Galva +
• PSG Industries

DOCUMENTATION
• Télécharger
les fiches
produits

DEVIS RAPIDE
• Sous 48h
• Simple
• Précis

INFOS UTILES
• Nous contacter
• Nous rendre visite
• Me rappeler
LA FORCE D'UN GROUPE

Depuis une cinquantaine d'années, notre entreprise familiale s'impose comme un acteur majeur des traitements anti-corrosion de surfaces métalliques, sans chrome 6 (dit chrome hexavelent). Ces différents traitements de surface permettent de lutter contre la corrosion de ces pièces métalliques, de leur conférer des propriétés mécaniques (amélioration du coefficient de frottement, enrichissement de la dureté superficielle, etc.) et de les rendre esthétiques.

Notre force repose sur nos quatre usines, situées sur le même site, qui proposent des traitements de surface complémentaires.

En savoir plus...





NOS MISSION, VISION ET VALEURS

Nos quatre entités, GMC, Chimicolor, Galva+ et PSG Industries, sont les composantes d'une entreprise familiale créée en 1968.

Ces quelque cinquante années d'expérience dans le traitement de surfaces, marquées par la croissance de nos unités et de notre chiffre d'affaires, se retrouvent dans la mission, la vision et les valeurs de notre entreprise.

> Notre mission Nous voulons consolider notre position d'acteur majeur du traitement de surfaces, reconnu pour nos qualités de diligence et de compétence professionnelle ; notre intégration aux différents secteurs de nos clients nous conduit à agir en tant que partenaire, à œuvrer avec vous sur le long terme pour vous aider à réduire les délais de réalisation de nos prestations et vos coûts de sous-traitance.

> Notre vision Nos clients et partenaires sont des acteurs majeurs intégrés dans la chaîne de valeur de leurs secteurs (l'aéronautique - aérospatial - militaire mais aussi l'automobile, le ferroviaire, le bâtiment) et sont soumis à des processus d'intégration forte et de réduction des coûts et des délais de fabrication et livraison. En tant que prestataire, notre pôle s'adapte à ces contraintes et exigences en renforçant la complémentarité des différentes solutions qui sont proposées sur un même site industriel pour servir nos clients avec efficacité et diligence.

> Nos valeurs Notre pole, qui compte désormais quatre entités, connaît un constant développement depuis la création de la première société en 1968, fruit de la qualité du travail fourni par tous nos collaborateurs et de nos valeurs à la fois humaines et familiales mais aussi d'intégrité et d'exigence professionnelle.